Responsable technique

Coach Pré-club

(Mercredi / Samedi)

Livret Compétition
Ce Livret vous explique de façon synthétique le fonctionnement de la section compétition
Le Livret Compétition 20182019.pdf
Document Adobe Acrobat 1.0 MB
Règlement Intérieur Compétition
Réglement Int SCA_20172018.pdf

RAPPEL CONCERNANT LES TRANSPORTS POUR LES ENTRAINEMENTS ET LES COURSES

La navette a pour objet de monter les enfants du club pour les entrainements et les courses dans la limite du nombre de places disponibles c'est à dire 8 places. Il n'y a pas de "réservation" de place possible et donc il est impératif que les parents, avant de repartir, attendent que tous les enfants soient placés dans la navette ou dans les éventuelles voitures disponibles. Cela évitera de se retrouver sans solution de transport pour un enfant. Dans le cas de places manquantes nous comptons sur la bonne volonté des parents ayant leur voiture disponible.

Les enfants ayant pris une adhésion "préclub" peuvent prendre le bus du ski loisir le samedi pour être à pré-rond à 13h30.