Les Bons Plans Matériel

Dans le cadre du partenariat entre le magasin <<La boite à Ski>> et le Ski Club d'Allevard pour la bourse aux skis, les licenciés du Ski Club ont accès à des tarifs préférentiels  pour la location et l'achat de matériel

- REMISE DE 20% SUR LES LOCATIONS

(remise à déduire des tarifs LOCATION 2017/2018)

- REMISE DE 20% SUR TOUT LES PRODUITS A LA VENTE

(hors remise déjà en cours, hors dépôt-vente et forfaits de ski)

- REMISE DE 20% SUR L'ATELIER (hors remise déjà effectuées)

Valable en magasin uniquement sur présentation de la licence ou de la carte neige (Ski Club Allevardin).

ci-dessous les tarifs de location.

boiteaskis_tarif_location_2018-19.pdf
Document Adobe Acrobat 1.1 MB
boiteaskis_tarif_atelier_2018-19.pdf
Document Adobe Acrobat 1.1 MB

Le magasin Twinner Sport à Crolles nous propose une réduction de 15% (sur présentation de la licence) sur tous le magasin gants,bonnets, veste ,cagoule,ski, fartage , affûtage,.. sauf sur le sportwear.

Dans le cadre du partenariat avec ROSSIGNOL, les compétiteurs du club ont accès à des tarifs préférentiels sur le matériel de compétition dans le Magasin Pro Shop d'Albertville.

• -10% sur le tarif Club pour les skis
  • -10% sur le tarif Club pour les chaussures

Uniquement sur présentation de la licence compétiteur.

Pro Shop Rossignol

55, rue de Narvick
73200 Albertville

04 79 89 24 20

Dans le cadre du partenariat avec le magasin <RANDO STOCK>>   les licenciés du Ski Club ont accès à des tarifs préférentiels   l'achat de matériel (-7% sur les tarifs magasin hors escalade et librairie ).