INSCRIPTIONS 2017/2018

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Les sorties Loisir du samedi après-midi

- janvier : 6 - 13 - 20 -27

- février : 3

- mars : 10 (demi journée) - 17 (Journée - Passage étoiles) - 24 - 31

Le Stage Loisir

4 jours aux vacances de février  : 12 au15 Février

- Photo (forfait)
- Certificat Médical ( pour les nouveaux adhérents )
            - Les documents remplis
- Le règlement (chèque à l'ordre du SCA)

Ce dossier complet sera à transmettre lors de la Bourse aux skis du 18 Novembre ou à mettre dans la boîte aux lettres de :

Monique Barge  15, route de Grenoble - 38580 Allevard
Ou

Cedric Migliorero 281, Grande rue St Pierre d'Allevard - 38830 Crêts en Belledonne

documents inscritpion 2017-2018.pdf
Fiche Inscription_LoisirComp_131117.pdf

rappel

Prévoir un goûter et une petite bouteille d'eau pour l'après-ski, le tout rangé dans un grand sac marqué à son nom.

Les skis, les bâtons ainsi que les casques doivent être aussi marqués ( pour le casque a l'avant )dans l'intérêt de tous.

ORGANISATION générale des sorties du ski loisir :

- Le rendez-vous au terrain noir (derrière le gymnase d'Allevard "La Pléiade") est fixé à 12h20 pour un départ des bus dès 12h45 (pour éviter le trafic sur la route du Collet, le départ doit impérativement se faire à 12h45)

- Retour entre 17h15 et 17h30 au terrain noir (merci d'être à l'heure pour éviter à nos bénévoles et à votre enfant d'attendre dans le froid...)

- Pensez à marquer le matériel et à ranger les chaussures de ski, casque, masque, gants etc...dans un sac qui ferme. Attention : les bus n'accepteront pas d'enfant ayant ses chaussures de ski aux pieds !

- Penser aussi au goûter et à badigeonner votre enfant de crème solaire avant le départ.

- Rappel : la protection dorsale est très vivement conseillée, elle renforce la protection de votre enfant en cas de chute ou de collision sur les pistes ; elle a déjà sauvé des vies !! Vous pouvez en trouver dans tout magasin de ski.

- ANNULATION : en cas d'annulation pour des raisons de mauvaise météo, un message sera mis sur ce site le samedi matin avant 11h, et un mail vous sera adressé : soyez donc vigilants au moindre doute et surveillez vos messages pour vous éviter une attente inutile au terrain noir.

Convivialité et plaisir de skier

De 5 à 99 ans ... le ski pour tous!