Photo stage février 2019

7 ANS

STAGE FEVRIER 2019

Info débutant

Aujourd'hui 1er jour de stage sous un magnifique soleil.

Nos débutants, qui ont énormément progresser depuis début janvier avec comme encadrante principal Vanessa

accompagnés de Sandrine, Samia et Matthieu, ont atteint ce jour le sommet de la station en prenant le télésiège de Claran

VANESSA

Nos débutants à Claran accompagnés de Sandrine, Matthieu et Samia

Bon anniv à Esteban (débutant)

DERNIÈRE MINUTE

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Les sorties Loisir du samedi après-midi

- janvier : 5 - 12 - 19 - 26

- février : 2 - 9 -16

- mars : 9 - 16 - 23

Le Stage Loisir

4 jours aux vacances de février  : 25 -26-27-28 Février

- Photo (forfait)
- Certificat Médical ( pour les nouveaux adhérents )
- Les documents remplis
- Le règlement (chèque à l'ordre du SCA)

Ce dossier complet sera à transmettre lors de la Bourse aux skis du 17 Novembre ou à mettre dans la boîte aux lettres de :

Monique Barge  15, route de Grenoble - 38580 Allevard
Ou

Cedric Migliorero 281, Grande rue St Pierre d'Allevard - 38830 Crêts en Belledonne

Dossier Inscription Loisir (3 documents)
Documents inscription 2018-2019.pdf
Document Adobe Acrobat 311.7 KB

ATTENTION : Nous ne délivrerons pas de licence au départ des cars lors de la première sortie afin de nous  rendre disponibles pour les enfants.

Un enfant sans licence ne pourra donc pas participer à la première sortie. De plus, la FFS impose la signature de la licence par un représentant légal du mineur.

Nous vous rappelons qu'un CERTIFICAT MEDICAL est obligatoire pour les nouveaux adhérents.

Rappel

Prévoir un goûter et une petite bouteille d'eau pour l'après-ski, le tout rangé dans un grand sac marqué à son nom.

Les skis, les bâtons ainsi que les casques doivent être aussi marqués ( pour le casque a l'avant )dans l'intérêt de tous.

ORGANISATION générale des sorties du ski loisir :

- Le Lieu de rendez-vous à changé , ce sera maintenant  sur le parking du collège   à 12h20 pour un départ des bus dès 12h45 (pour éviter le trafic sur la route du Collet, le départ doit impérativement se faire à 12h45)

- Retour entre 17h15 et 17h30 sur la parking du collège  (merci d'être à l'heure pour éviter à nos bénévoles et à votre enfant d'attendre dans le froid...)

- Pensez à marquer le matériel et à ranger les chaussures de ski, casque, masque, gants etc...dans un sac qui ferme. Attention : les bus n'accepteront pas d'enfant ayant ses chaussures de ski aux pieds !

- Penser aussi au goûter et à badigeonner votre enfant de crème solaire avant le départ.

- Rappel : la protection dorsale est très vivement conseillée, elle renforce la protection de votre enfant en cas de chute ou de collision sur les pistes ; elle a déjà sauvé des vies !! Vous pouvez en trouver dans tout magasin de ski.

- ANNULATION : en cas d'annulation pour des raisons de mauvaise météo, un message sera mis sur ce site le samedi matin avant 11h, et un mail vous sera adressé : soyez donc vigilants au moindre doute et surveillez vos messages pour vous éviter une attente inutile au parking du collège.

Convivialité et plaisir de skier

De 5 à 99 ans ... le ski pour tous!