DERNIÈRE MINUTE

LISTE DES BUS

BUS PREROND

BATTARD Lenzo CHARDON Gabriel CHARDON Inés DECOHIGNIES Louis DEGORRE Chloe DISCINI Eloise GILLES Valentine JORQUERA Maël MIGLIORERO Aubin REMY Coline RODRIGUES Wyatt TINTILIER Maxence

BATTARD Lucas BONIN-HOLZ Noa HERODIN Léonce LAGARDE Etienne NEVU Flavien

groupe preclub U8

BUS SUPER COLLET

MINI BUS SNOW

ATTENTION : Nous ne délivrerons pas de licence au départ des cars lors de la première sortie afin de nous  rendre disponibles pour les enfants.

Un enfant sans licence ne pourra donc pas participer à la première sortie. De plus, cette année la FFS impose la signature de la licence par un représentant légal du mineur.

Nous vous rappelons qu'un CERTIFICAT MEDICAL est obligatoire pour les nouveaux adhérents.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Les sorties Loisir du samedi après-midi

- janvier : 6 - 13 - 20 -27

- février : 3

- mars : 3, 10 (demi journée) - 17 (Journée - Passage étoiles) - 24 - 31

Le Stage Loisir

4 jours aux vacances de février  : 12 au15 Février

- Photo (forfait)
- Certificat Médical ( pour les nouveaux adhérents )
            - Les documents remplis
- Le règlement (chèque à l'ordre du SCA)

Ce dossier complet sera à transmettre lors de la Bourse aux skis du 18 Novembre ou à mettre dans la boîte aux lettres de :

Monique Barge  15, route de Grenoble - 38580 Allevard
Ou

Cedric Migliorero 281, Grande rue St Pierre d'Allevard - 38830 Crêts en Belledonne

documents inscritpion 2017-2018.pdf
Fiche Inscription_LoisirComp_131117.pdf

rappel

Prévoir un goûter et une petite bouteille d'eau pour l'après-ski, le tout rangé dans un grand sac marqué à son nom.

Les skis, les bâtons ainsi que les casques doivent être aussi marqués ( pour le casque a l'avant )dans l'intérêt de tous.

ORGANISATION générale des sorties du ski loisir :

- Le rendez-vous au terrain noir (derrière le gymnase d'Allevard "La Pléiade") est fixé à 12h20 pour un départ des bus dès 12h45 (pour éviter le trafic sur la route du Collet, le départ doit impérativement se faire à 12h45)

- Retour entre 17h15 et 17h30 au terrain noir (merci d'être à l'heure pour éviter à nos bénévoles et à votre enfant d'attendre dans le froid...)

- Pensez à marquer le matériel et à ranger les chaussures de ski, casque, masque, gants etc...dans un sac qui ferme. Attention : les bus n'accepteront pas d'enfant ayant ses chaussures de ski aux pieds !

- Penser aussi au goûter et à badigeonner votre enfant de crème solaire avant le départ.

- Rappel : la protection dorsale est très vivement conseillée, elle renforce la protection de votre enfant en cas de chute ou de collision sur les pistes ; elle a déjà sauvé des vies !! Vous pouvez en trouver dans tout magasin de ski.

- ANNULATION : en cas d'annulation pour des raisons de mauvaise météo, un message sera mis sur ce site le samedi matin avant 11h, et un mail vous sera adressé : soyez donc vigilants au moindre doute et surveillez vos messages pour vous éviter une attente inutile au terrain noir.

Convivialité et plaisir de skier

De 5 à 99 ans ... le ski pour tous!