DERNIÈRE MINUTE

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Les sorties Loisir du samedi après-midi

- janvier : 4 - 11 - 18 - 25

- février : 1 - 8 -15

- mars : 14 - 21 - 28

Le Stage Loisir

4 jours aux vacances de février  : 2 - 3 - 4 - 5 Mars

- Photo (forfait)
- Certificat Médical ( pour les nouveaux adhérents )
- Les documents remplis
- Le règlement (chèque à l'ordre du SCA)

Ce dossier complet sera à transmettre lors de la Bourse aux skis du 16 Novembre ou à mettre dans la boîte aux lettres de :

Monique Barge  15, route de Grenoble - 38580 Allevard

Inscription loisir 2019/2020
Dossier_Inscription_Loisir_SCA_2019_2020
Document Adobe Acrobat 1.0 MB

ATTENTION : Nous ne délivrerons pas de licence au départ des cars lors de la première sortie afin de nous  rendre disponibles pour les enfants.

Un enfant sans licence ne pourra donc pas participer à la première sortie. De plus, la FFS impose la signature de la licence par un représentant légal du mineur.

Nous vous rappelons qu'un CERTIFICAT MEDICAL est obligatoire pour les nouveaux adhérents.

Rappel

Prévoir un goûter et une petite bouteille d'eau pour l'après-ski, le tout rangé dans un grand sac marqué à son nom.

Les skis, les bâtons ainsi que les casques doivent être aussi marqués ( pour le casque a l'avant )dans l'intérêt de tous.

ORGANISATION générale des sorties du ski loisir :

- Le Lieu de rendez-vous à changé , ce sera maintenant  sur le parking du collège   à 12h30 pour un départ des bus dès 12h45 (pour éviter le trafic sur la route du Collet, le départ doit impérativement se faire à 12h45)

- Retour entre 17h15 et 17h30 sur la parking du collège  (merci d'être à l'heure pour éviter à nos bénévoles et à votre enfant d'attendre dans le froid...)

- Pensez à marquer le matériel et à ranger les chaussures de ski, casque, masque, gants etc...dans un sac qui ferme. Attention : les bus n'accepteront pas d'enfant ayant ses chaussures de ski aux pieds !

- Prévoir aussi un goûter et de la crème solaire avant le départ.

- Rappel : la protection dorsale est très vivement conseillée, elle renforce la protection de votre enfant en cas de chute ou de collision sur les pistes ; elle a déjà sauvé des vies !! Vous pouvez en trouver dans tout magasin de ski.

- ANNULATION : en cas d'annulation pour des raisons de mauvaise météo, un message sera mis sur ce site le samedi matin avant 12h, et un mail vous sera adressé : soyez donc vigilants au moindre doute et surveillez vos messages pour vous éviter une attente inutile au parking du collège.

Convivialité et plaisir de skier

De 5 à 99 ans ... le ski pour tous!